aaaaaz

Chaque année, les étudiants en 1re année à l’école de management de Strasbourg votent pour élire la liste qui représentera le bureau des sports de l’école l’année suivante. Mardi, à l’occasion de sa journée de campagne, la liste « EM’Blematics » a sorti le grand jeu pour convaincre, proposant une animation inédite au sein de l’école : le « FreeJump ».

De 9 h à 17 h, les étudiants ont fait le plein de sensations fortes en s’essayant à cette activité consistant à sauter d’une plateforme haute de dix mètres au maximum, pour atterrir dans un grand matelas d’air.

« Depuis ce matin, l’événement suscite beaucoup d’intérêt, les étudiants n’arrêtent pas de publier des photos sur les réseaux sociaux, ça fait le buzz. Avec le soleil, c’est la journée parfaite », s’enthousiasmait Dimitri Lahlaoui, président de la liste « EM’Blematics. »

Grâce à un premier tour de campagne réussi et à l’aide de quelques partenaires, les organisateurs ont pu mettre en place cette activité en toute sécurité et gratuitement.

Créée par l’acteur Tomer Sisley (le film « Largo Winch »), la société « FreeJump » était représentée par deux cascadeurs professionnels qui ont encadré l’événement.

un-etudiant-en-plein-vol-lors-d-un-freejump-photo-dna-r-c (1)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *