aaaaaz

A l’occa­sion de la Fête foraine des Tuile­ries le 26 juin prochain, l’asso­cia­tion Megha­nora orga­nise le Freejump de l’Espoir avec Tomer Sisley et Vincent Parisi. Un événe­ment pour s’amuser tout en récol­tant des fonds pour les enfants malades.

Munis­sez vous de vos baskets et rendez-vous au jardin des Tuile­ries vendredi prochain de 19h à 23h pour vivre des sensa­tions fortes tout en parti­ci­pant à une bonne cause.

A l’occa­­sion de la Fête foraine des Tuile­­ries, l’asso­­cia­­tion Megha­­nora, en parte­­na­­riat avec l’acteur et humo­­riste Tomer Sisley, créa­teur du Freejump et en compa­­gnie du casca­­deur profes­­sion­­nel Jérôme Gaspard, orga­­nisent en colla­­bo­­ra­­tion avec Vincent Parisi, l’un des parrains de l’asso­­cia­­tion, le Freejump de l’espoir. Un événe­­ment qui vous permet­­tra d’effec­­tuer quelques sauts périlleux pour la soli­­da­­rité, possible grâce à l’invi­­ta­­tion du forain Marcel Campion.

Les entrées (15 euros par adulte, 10 euros par enfant) seront rever­sées à Megha­nora, la seule asso­cia­tion en Europe qui lutte contre les tumeurs rénales de l’enfant de de l’adoles­cent. Elle redis­tri­buera les dons à la recherche médi­cale pédia­trique pour soute­nir le Projet médi­cal en cours qui vise à trou­ver des trai­te­ments ciblés sur le néphro­blas­tome. Il s’agit du cancer du rein le plus fréquent chez l’enfant et, malgré l’avan­cée incon­tes­table de la recherche, il en existe des formes agres­sives qui restent compliquées à soigner et échappent aux trai­te­ments connus… Lire la suite

FreeJump_de_l_espoir


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *